#PJLrenseignement intentions de votes des députés

J’ai procédé à une interpellation individuelle et aussi systématique que possible (artisanalement avec mes petites mains sur mon temps libre et plus) des députés en leur demandant quels sont leurs intentions de vote sur le Projet de Loi Renseignement.

Ce billet sert à stocker les reponses obtenues (au pluriel car je suis optimiste).

Pas directement lié à mes interpellations

Ici c’est Edouard Philippe, député UMP qui publie une tribune pour la défense des libertés et de la République

Pour ce qui est du Député Tardy il ne semble pas être pour. Votera-t-il contre ?

Laisser un commentaire

